Testeur Dyson ? Et pourquoi pas !

Dyson nous dévoile un nouvel aspirateur avec brosse matelas, idéal pour les acariens.

Dans mon dernier article Dyson je te dévoilais ma 1ère mission réalisée avec mon Dyson ! Le nettoyage de mon matelas ! lol (Mais non je ne suis pas une malade phobique des acariens, enfin presque…) autant te dire que ce Dyson là le V6 Mattress me fait rêver du coup !!!

Et oui, car mon aspirateur traineau est tip-top mais pas très pratique pour aspirer mon matelas. Je rêverais de pouvoir tester le V6 Mattress ❤

Si toi aussi tu rêves de pouvoir le tester (et gratuitement), que tu aimes donner ton avis un peu partout, cours vite t’inscrire sur le lien suivant : Testeurs Dyson avant le 30 septembre et tu feras peut-être parti des heureux chanceux à pouvoir le tester.

(Faites le moi savoir si vous êtes sélectionnez ! Bien évidemment je vous en ferais part aussi car bien-sûr j’ai tenté ma chance :D)

2 réflexions sur “Testeur Dyson ? Et pourquoi pas !

  1. Alors, tu as été sélectionnée ???

    J’avais vu le test mais je n’ai pas postulé après avoir lu le règlement car j’avais vu qu’il faudrait ensuite leur envoyer des vidéos régulièrement de l’aspirateur en action. Comme je ne suis pas très douée pour les vidéos, je n’ai pas osé m’embarquer là-dedans ^^ Mais après avoir vu une démo d’une blogueuse qui le testait sur son matelas, je confirme que ça donne envie de l’essayer ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

