Yankee Candle

IMG_0772J’ai été atteinte par la folie Yankee Candle à force de voir des articles et vidéos.. Un jour je me baladais dans le magasin Villa Verde de Chambly (60) et oh miracle des bougies YC !!! J’ai donc acheté des tartelettes pour commencer et des votives. J’ai donc tester beaucoup de senteurs, je ne saurais vous les rappeler à part pour mes favorites :

– Black Cherry – Sun & Sand

– Clean Cotton

– Soft Blanket

– Mango Peach Salsa

J’ai grandement apprécié les grandes jarres, mais celles-ci durant très longtemps je m’oriente sur d’autres formats pour les senteurs dont je ne suis pas sur de les supporter plus d’une saison.

Et ma folie ne va pas s’arrêter ici … pour les personnes étant du Val d’Oise et cherchant des Yankee Candle j’ai un scoop !! Oui oui .. Un scoop !!! Vous connaissez le centre commercial Art de Vivre à Eragny ? Et bien la boutique le Grand Cercle à installer les rayonnages Yankee Candle et une vendeuse m’a indiquée que ceux-ci seront remplie dans la semaine prochaine !! Autant vous dire que j’ai hâte !!!!

Sinon j’avais pour habitude d’en acheter à Villaverde à Chambly (60) ou Magny en Vexin (95), chez un petit fleuriste -très sympathique d’ailleurs- à Méry sur Oise « Au mimosas fleuri » ainsi qu’à Hémisphère Sud à Aubergenville (78). Désormais j’ai donc encore plus près avec de plus grand rayonnage.. Je sens que ma carte bleue risque de flamber !! J’ai intérêt de refaire ma carte de fidélité Grand Cercle qui m’apportera des points grâce à mes achats lol !

Edit du 31/03/2015 : Le stand YC à Eragny est bel et bien installé !!

IMG_0868

Une réflexion sur “Yankee Candle

Laisser un commentaire

