Produits finis

Sans titre 1Coucou j’espère que vous allez bien ? Je reviens avec un article rapide, car au boulot ce n’est pas formidable (voir même désespérant) du coup je manque un peu de temps en rentrant chez moi en ce moment. Bref ! 🙂 Me voici donc avec les produits finis de mon zhomme et moi.

  • Shampoing Head&Shoulders 2en1 sensitive à l’Aloe Vera — Alors ce shampoing, je ne pense pas le racheter. Efficacité contre les pellicules : 0 ! De plus, soit disant pour cuir chevelu sensible, et bien si vous voulez vous fragilisez encore plus le cuir chevelu allez y ! Je n’y est plus touché, mon zhomme l’a fini mais à chaque utilisation c’était gratouille assurée…
  • Mascara Mavala noir waterproof — J’aime beaucoup la brosse, j’ai apprécié l’utiliser durant le 1er mois, il est idéal pour les yeux sensibles (tout du moins au début) car à force, il sèche, et ensuite l’application tout est ok mais au cours de la journée il a tendance à s’effriter… Je ne pense pas racheté car j’ai découvert deux autres mascaras dont le Chanel que vous ai déjà parlé.
  • Gel Douche Adidas – Active start — Zhomme l’apprécie beaucoup, surtout que c’est un gel douche 3 en 1 (shampoing corps et visage) et moins y’a de bouteille à utiliser et plus il aime lol. Pour ma part, j’aime utiliser aussi ce gel douche de temps en temps, je trouve qu’il « réveille »
  • Gommage au caramel Cottage — Début d’utilisation géniale, les grains sont plutôt pas mal notamment pour les jambes par contre j’évitais sur les bras car ils sont trop agressif pour ma peau. Il m’aura fait environ 1 an, car au bout d’un moment l’odeur est écœurante, j’avais vraiment du mal à le finir ! J’ai hâte d’en tester un autre.
  • Parfum pour homme Aqua Di Gio – Armani — J’adore quand mon zhomme porte ce parfum 😛 il l’adore aussi et heureusement il a eu une autre bouteille à Noël
  • Lait pour le corps anti-moustique – Comptoir Aroma — Je voulais quelque chose de plutôt naturel l’été dernier contre les moustiques, j’ai acheté ce lait qui marche plutôt pas mal contre les « bébés » moustiques mais quand vous avez la colonie qui débarque.. c’est plutôt inefficace. J’ai vite fais racheter le produit bien chimique avant de ne plus ressembler à rien lol ! Il se pourrait que je le rachète pour des utilisations d’appoints pour des sorties rapides.

Avez-vous déjà ces produits ? Quel gommage me conseillez-vous ?

Une réflexion sur “Produits finis

Laisser un commentaire

