TAG : la chanson qui…

Aujourd’hui on se retrouve avec un tag car je suis en vacances au ski et je n’ai rien sous la main pour vous faire un article recette comme je prévois prochainement 🙂

1) La chanson qui vous fait rire : Mamadou avait mal aux dents (et cette vidéo me fais juste trop rire) cette musique me rappelle des souvenirs en famille

2) La chanson qui vous donne la pêche : I am an albatraoz en ce moment ce serait plutôt celle ci

3) La chanson qui vous rappelle votre chéri : t’es où doudou car nos débuts ont été un peu complexe et c’était notre chanson à tous les deux

4) La chanson que vous auriez aimé écrire : je te promets – johnny halliday juste magnifique !

5) La chanson qui vous rend nostalgique : mistral gagnant – coeur de pirate ma grand mère écoutait la version de Renaud, aujourd’hui elle n’est plus parmi nous et avec cette reprise j’ai l’impression qu’elle est toujours à mes côtés 🙂

6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Numb – Linkin Park c’est mon petit côté rebelle qui ressortait de temps en temps lol

7) La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Girls – Beyonce je ne déteste pas spécialement Beyonce mais je ne l’écoute pas trop ..

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement : Wannabe – Spice Girls j’adore ! Elle me donne la pêche, me rappelle mes années de danse, mon enfance etc lol

9) La chanson dont vous aimez les paroles : All of me – John Legend et on apprécie tellement qu’on pense choisir celle-ci pour notre ouverture de bal à notre mariage

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Outside – Calvin Harris & Ellie Goulding

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances : Danza Kuduro – Don Omar

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : I Love Rock&Roll – Britney nous étions tous les deux fan de Britney étant plus jeune lol

13) La chanson qui vous fait pleurer : My Immortal – Evanescence

14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude : La solitudine – Laura Pausini

15) La chanson que vous aimez chanter : Okay – Fanny J & Black Kent

16) La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Shake it Off – Taylor Swift

17) La chanson qui vous rappelle un ex : Ich Will – Rammstein

18) La chanson que vous détestez par dessus tout : Les limites – Julien Doré

19) La chanson qui vous rappelle votre enfance : Say my name – Destiny Child

Et vous, les musique qui vous représentent ? Laissé moi votre blog en commentaire si vous en avez un, j’adorerais aller y faire un tour 🙂

Laisser un commentaire

