1ère impression – Shampoing & Après-shampoing Aussie

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester le shampoing Miracle Moist et l’après-shampoing Miracle 3 minutes de Aussie. J’ai découvert mon « petit’ colis en rentrant de vacances. Celui-ci contient :

IMG_0670

  • Un guide de projet, expliquant la marque, le produit, etc
  • Des questionnaires à faire remplir
  • Des coupons de recherches à remettre aux personnes à qui nous parlons de cet essai
  • 10 échantillons de l’après-shampoing
  • 1 full-size du shampoing et de l’après-shampoing
  • Des bons de réductions

Ni une, ni deux, à peine rentrer de vacances, après 6h bonnes heures de route, je file sous la douche tester ce nouveau shampoing et après-shampoing !!! Déjà .. J’adore l’odeur (jusqu’à quand je ne sais pas, j’ai peur qu’au fil du temps elle me paraisse écœurante car elle sent le bonbon). Le shampoing mousse formidablement bien et se rince de manière assez facile malgré mes cheveux très secs et ondulés.

Ensuite l’application de l’après-shampoing est génial, j’adore le packaging qui permet de délivrer une dose de produit sans avoir à refermer le flacon qui en général vous glisse des mains. En effet là il n’y a pas besoin de l’ouvrir, juste de presser pour en faire sortir une dose.

Après séchage de mes cheveux je suis plutôt satisfaite dès le 1er essai, mes cheveux sont doux, légers et sentent toujours bons le lendemain =D

Ensuite concernant le projet en lui-même proposé par le site Enviedeplus, je suis plutôt déçue de n’avoir reçu que des après-shampoing miniature en échantillon et pas du tout de shampoing. Car j’en ai déjà parlé autour de moi et bien-sur beaucoup m’ont demandé si j’avais des échantillons de shampoing également. Donc je leur donne évidemment les bons de réductions mais c’est vrai qu’on est plus touché par un échantillon à tester directement plutôt que d’acheter un full-size à prix réduit qui ne nous conviendrait peut-être pas au final.

Laisser un commentaire

