Routine capillaire

Me revoici après plus d’une semaine clouée au lit par une violente grippe !!!!! Je reviens pour vous parler de ma routine capillaire. J’ai des cheveux assez frisés/ondulés, et plutôt secs. Je me lave la tête entre une et deux fois par semaine en fonction du temps, mes activités etc.. 🙂

Donc en ce moment j’utilise la gamme petit marseillais pour cheveux colorés qui est à l’huile de carthame & extrait de myrtille, ces produits sentent merveilleusement bons 😛 Le shampoing a une texture un peu épaisse, mais sinon le produit mousse bien (et j’adore quand ça mousse lol) et l’après-shampoing facilite grandement le démêlage de mes cheveux 🙂

Sinon une à deux fois par mois j’utilise mon shampoing silver de l’Oréal car j’ai des mèches blondes & coloration blonde, et ça tire vers le roux si je n’utilise pas mon shampoing violet, pour ma part ça ne me gêne pas mais chéri apprécie guère ^^’

Quand j’ai le cuir chevelu qui me démange, environ une fois par mois, je fais un shampoing scrub de Christophe Robin et le masque à la figue de barbarie ensuite.

Et sinon après chaque shampoing, une fois mes cheveux secs, j’applique une petite quantité d’huile Dessange répartie sur l’ensemble des mes longueurs, ce qui m’aident à avoir des cheveux moins rêches, plus souple. Mais entre nous, ce n’est pas ça qui va vous hydrater les cheveux, ce n’est pas si régénérant que ça.. J’ai hâte de la finir pour en tester une autre.

Avez-vous des produits à me conseiller ? 🙂

Laisser un commentaire

