Scrub lavant Christophe Robin

A mon dernier anniversaire j’ai demandé le Scrub lavant Christophe Robin (oui oui je ne l’ai pas acheté moi-même car il coûté juste… au moins un bras lol). Oui mais pourquoi lui ? Parce que j’ai des soucis d’eczéma au cuir chevelu, avec des démangeaisons à ne plus en finir… Et après moultes recherches sur le net, je suis tombé sur cette petite merveille et je me suis dis : il me le faut ! Je dois le tester !!!!

J’ai donc regardé les petites vidéos sur le site Christophe Robin qui indique comment s’en servir etc.. Elles m’ont été bien utiles le jour où j’ai voulu me laver la tête avec. Effectivement la texture est un peu déconcertante pour un « shampoing » scrub. La texture est assez épaisse et remplie de grains de sel.

Me voila parti pour le 1er essai : ouille ça pique un peu, mais ça passe très vite, j’humidifie et remasse le cuir chevelu, ça soulage. Une fois complètement rincé, je fais le masque à la figue de Barbarie de Christophe Robin également (le combo idéal selon moi). Une fois sortie de la douche : des cheveux propres, l’impression d’un  cuir chevelu complètement désincrusté et miracle : PLUS DE DEMANGEAISONS ! Oui oui j’ai bien été tranquille pendant 4-5 jours, jusqu’à mon shampoing suivant en fait.

Voici quelques photos…

2015/01/img_0541.jpg

2015/01/img_0542.jpg

2015/01/img_0543.jpg

2015/01/img_0544.jpg

Pour conclure, le jour où je le fini je pense sincèrement le racheter !!! Je fais un shampoing par mois avec, afin d’éviter de trop assécher mes cheveux et trop agresser mon cuir chevelu, juste le purifier 🙂

Laisser un commentaire

