Mes cadeaux de Noël 2014

Avec un peu de retard (oui oui mais j’ai une excuse je me lance tout juste dans mon blog lol!), je vous présente donc mes cadeaux de Noël 2014 car j’adore moi-même voir les cadeaux que les personnes ont eu afin d’avoir des idées pour mes proches.

Porte bijou Lancel

Porte-bijou façon porte feuille Lancel

Porte bijou "arbre"

Porte bijou « arbre »

Rouge à lèvre Chanel - Rouge Coco Mlle 05

Rouge à lèvre Chanel – Rouge Coco Mlle 05

Vernis Chanel - 491 - Rose confidentiel

Vernis Chanel – 491 – Rose confidentiel

Moulin à poivre et salière électriques Peugeot

Moulin à poivre et salière électriques Peugeot

Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain

Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain

Nous avons également eu des parures de draps pour notre nouveau lit ainsi que les incontournables chocolats de Noël.

Et toi qu’as tu eu ?

2 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël 2014

    • Étonnamment je pensais ne pas aimer et en fait il sent merveilleusement bon ! Je ne saurais pas le décrire :S je suis un peu nulle là dessus lol mais limite j’ai l’impression de mettre un vêtement sortie de la machine malgré que ce ne soit pas une odeur « fraiche » je trouve 🙂 & merci beaucoup pour ton passage !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

